Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
undertaker
TCT

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo : undertaker123
Généraux : 3000

Bonjour, 
Je m'appel Anthony, j'ai 23 ans, je suis a la recherche d'une alliance ou je pourrai évoluer et partager des expériences. 

J'ai un compte sur BETA 2M5 donc je connais un peu le jeu et j'espére pouvoir vous apportez de mes expériences passé 

Sinon niveau connection c'est tous les jours longtemps puisque si j'ouvre un deuxieme compte c'est que j'ai du temps Very Happy c'est sa la vie d'étudiant ^^ 

Voila si vous avez des questions n'hésité pas Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a toi anthony. alors pour ma part c'est ok meme si tes points sont bas une conexion suivi assure un developpement constant! (elle est pas mal cette phrase eh!!??) Okay Okay

mais bon je voudrais savoir un peu plus sur tes motivations, pourquoi nous? ou est tu situe? tu est loin ou pres de nous? (j'ai pas encore regarde, mais je le ferais jajajajaja Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) plus tot farmer ou rider? 
pour l'instant pas d'utres questions. moi je donne mon ouis!

undertaker
TCT

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis dans la zone 8 76
MinDfReak et 66 Road sont sur une de mes iles de vin j'ai pas regardé sur les autres non plus je te dirai
Pourquoi vous et bien parce que j'ai vu ses joueurs prêt de moi et qui avait pas mal de point et l'air d'être pas mal actif 
Je suis plutot farmer sur mon autre compte mais je pense qu'ici je vais justement m'orienté plus sur du raid pour voir un peu la différence d'évolution et que sa soit un peu plus dynamique ^^ 

Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir a toi et bienvenue.

Pourquoi quitter les "TA" ?

undertaker
TCT

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Composé de deux joueurs certes fort simpathique mais pas assez présent pour moi et surtout avec très très peu d'expérience au combat :s 

Teunt
TCT

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

147000 points ce ne sont pas des points bas allons, allons ! U.U

Et moi ça m'a l'air okey, si tu es dispo et motivé c'est parfait !

Donc pour moi c'est non !
Euuh c'est oui... !

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

aie aie teunt tu sait plus ce que tu dit!!! jajajajaja Mort de Rire Mort de Rire

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon, alors tout d'abord bienvenu chez nous, et ensuite, dsl du retard de la réponse.

Pour ce qui nous concerne, eh bien je suis favorable à cette candidature: motivation, expérience et proximité.
Une petite faiblesse en point qui se rattrapera vite chez nous je l'espère Smile

@teunt:150k ce n'est pas bas, c'est juste pas très haut, mais ce n'est de toute façon pas le plus important!

MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca fait quelque temps que je surveille ton évolution déjà et c'est avec un grand plaisir que je répond par l'affirmative.

undertaker
TCT

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vois que vous avez l'air positif mais je suppose qu'il doit y avoir un vote interne donc si vous pouvez me dire quand vous aurez prit votre décision, que je sache si je dois poser ma candidature ou chercher ailleurs ^^ 

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout le monde a eu le temps de s'exprimer et ceux qui ne l'ont pas fait n'ont donc rien à dire, du coup, comme les retours sont tous positifs, je t'invite a postuler ig !

undertaker
TCT

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bien je dépose sa dans 24 h Very Happy

Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

désolé pour le retard! bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation