Nouveaux candidat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
kevin5
TCT

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

Bonjours, mon nom est Kevin je suis le chef de l'alliance -TA- classer 120e vous connaissez déjà mon ancien membre undertaker. J'aimerais bien faire partie de votre alliance, car mon alliance est pas assez nombreuse. J,avais creer cette alliance à la suite d'une chicane inter-alliance. Nous sommes trois a avoir quitter dont Undertaker.

j'ai 152 000 point
je me connecte minimum 2 fois par jour 
j'ai toujours mon iphone pour communiquer avec vous via ikariam
j'ai 6 659 points de généraux
Je commence de plus en plus à connaitre le jeux par coeur !!
Je pense est vraiment très utile a vous pour ce qui est de la guerre ou pour simplement continué a augmenter mes points
Plus les membres sont élevé plus cela me motive pour m'améliorer!
Je suis situé sur un ile isolé mais pratique car surment loin de vos ennemis et donc creer un effet surprise 1!!!
Mes coordonnées sont: (9;66)

Merci de prendre conscience de ma demande kevin (étudiant donc disponible)

ps: un autre membre vas faire sa demande aussi Julisou !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

Bienvenue à toi,
J'ai envie de savoir pourquoi nous ?

kevin5
TCT

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

Mathieu34 a écrit:
Bienvenue à toi,
J'ai envie de savoir pourquoi nous ?

Pcq undertaker vous a rejoint et que vous avez laire serieux et vous etes bien classer et jai le gout davoir du monde avec plus de pount que moi pour me motiver !!!

Mathieu34
TCT

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

Que penses tu nous apporter ?
Tu Aimes combattre ?

kevin5
TCT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

Mathieu34 a écrit:
Que penses tu nous apporter ?
Tu Aimes combattre ?

Jaime me battre et participer a plein didee hai surtout du temps a vous donnez je suis tres present sur le jeu !! Et je pense pourvoir vous aidez a augmenter votre rang dans le classement des alliances car je croit que le but de toute alliance est d'etre la plus forte je prete a tout pour faire parti de votre alliance !!!

Mathieu34
TCT

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

C'est une bonne chose, as tu des connaissances en armée ?
Attention à ton orthographe stp Smile

kevin5
TCT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

Mathieu34 a écrit:
C'est une bonne chose, as tu des connaissances en armée ?
Attention à ton orthographe stp Smile

Je sais dsl pour mon orthographe, j'ecrit ave mon iphone et sa va pas tjs bien Smile j'ai fais quelque guerre que j'ai gagner, mais j'avoue qu'il me reste tjs des choses a apprendre !!! Mais je suis etudiant donc j'aime apprendre Smile !!! Et j'ai aucun ennemis je prevois ta question Smile

julisou
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

^^, on avais bien le para et Variato (en ennemis) mais on les à bien matés.

MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

Après avoir échangé brièvement ig je vote oui Smile 

kevin5
TCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 04:04 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

MinDfReaK a écrit:
Après avoir échangé brièvement ig je vote oui Smile

Donc je peux faire ma demande via ikariam ??

Merci beaucoup vous n'allez pa le regretter !!

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

Tout le monde n'a pas encore donné son avis, attends un peu!
Et personnellement, je suis contre...
Ce n'est pas contre toi, mais il se trouvent que Mindfreak, 66 road et maintenant undertaker sont déjà à quelques bonnes heures de route du corps principale de l'ally, qui se trouvent entre 27:93 et 26:77...
Constate par toi même, je suis à plus de dix heures de chez toi...

Alors un replis stratégique, certes, mais si c'est de ton côté que ça chie, on va être sacrément handicapé pour te défendre...
(Rappelez vous sheppard, et même tous ceux de ça zone qui nous ont quitté, faute à la distance entre autre.)

Je suivrai cependant la majorité, je ne suis pas tyrannique Smile

kevin5
TCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

Salut, je sais que je suis un peu loin mais je pense que je vais etre capable de commercer et de faire la guerre quand meme 10h cest pas la fin du monde je crois !!! Tk j'espere vois allez vitez oui en majorite pcq je souhaite etre avec vous, vous avez laire vrm fun comme alliance mes anciens chefs etait pratiquement absent de la vie de l'alliance pis ils ont meme ete inactif pendant 2 ou 3 semaines loll bref allez votez je me sens en election Smile

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

desole polo moi je doit dire que je suis parti aider shepard et meme je me suis installe la bas et que ça me va tres bien donc moi je suis pour, comme j'ai dit pour julius je suis pour l'integration des membres actifs, motives et sympas je voit que les 34 conditions sont remplis donc je suis pour!!!! meme si un membre de l'alliance est a 24h de moi il aura toujours mes trouppes prestes a le defendre!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

kevin5
TCT

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 02:16 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

Pareillement pour moi je suis pret a envoyer mes 6500 points de generaux partout sur le globe !!! Je suis prets a etre un des votres !!! Smile

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Nouveaux candidat Répondre en citant

jajajaja kevin j'ai 7600 points de generaux jajajajaja

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Nouveaux candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation