Candidature Julisou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
julisou
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Julisou Répondre en citant

Bonjour, je me présente:
  Mon nom est Julisou, j'ai 150.000 points dans le jeu et j'aimerais faire partie de votre alliance.
  J'ai précédemment fait partie de la FS (force spéciale) qui n'était pas très active aux niveaux militaire, commerciaux et relations en général c'est pourquoi je l'ai quittée et ai recrée une alliance temporaire avec les quelques membres actifs (3).
  Le joueur undertaker ayant postulé dans votre alliance, je fait de même en espérant être bien reçu.
  Je joue un style de jeu assez offensif/défensif (150ème au classement pts d'attaque et de défense) mais aussi très commercial (vin, souffre).
  Je postule donc dans votre alliance en espérant trouver un groupe solidaire, sympas et actif pour progresser plus vite.

Merci, Julisou.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Julisou Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Tu as des ennemis,?

julisou
TCT

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Julisou Répondre en citant

En ce moment je suis un peu en guerre contre le para, Variato et plus globalement la FS (parce que je l'ai quitté) mais j'arrive sans pb à les mater avec l'aide de Kevin5 et Undertaker (ayant postulé eux aussi à la CSKP). Je n'ai pas d'autre ennemis car je ne suis pas trop agressif.
D'autres questions?

julisou
TCT

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Julisou Répondre en citant

vous répondez pas?

julisou
TCT

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Julisou Répondre en citant

Je suis effectivement assez près de undertaker et kevin5, avec qui je commerce régulièrement.
Ma capitale se situe en 3:75 et les autres villes sont sur les îles juste autour, je joue depuis environ 5-6 mois, j'ai eu un compte sur delta 250.000pts) il y a longtemps (quelques années) .

Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Julisou Répondre en citant

Bonjour, c'est une sympathique candidature mise à part que tu es très loin de nous, ce qui n'est pas vraiment pratique pour la cohésion de l'alliance. Je me vois mal faire régulièrement du commerce à plus de 10 de route. Pour ce qui est d'une éventuelle guerre 10h c'est jouable.

merci  Confused

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Julisou Répondre en citant

pour ma part je suis pour des joueurs actifs et participatifs moi je suis pour! et puiis nous etandre c'est pas plus mal! c'est mon avis en tout cas jajajajaj Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green

undertaker
TCT

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Julisou Répondre en citant

Pour répondre à maleus, c est sur que pour le commerce je pense pas que sa soit jouable sa fait un peu loin maintenant on commence à être quelque un sur la zone donc pourquoi pas deux zones commerciales Very Happy ^^ 
Sinon pour les guerres j'en ai fait des biens plus lointaine donc pour ma part sa me dérange pas de me déplacer a vous Very Happy 

julisou
TCT

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Julisou Répondre en citant

d'ailleurs pour les guerres, je vous donne mes effectifs, si ça peux aider à convaincre: 1.000 phalanges, 250 Géants, 300 épéistes, 250 tireurs, 50 catapultes, 45 Gyrocoptères, 20 cuisiniers, 10 médecins. J'ai aussi 50 béliers à aubes en flotte navale.

julisou
TCT

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Julisou Répondre en citant

Vous êtes d'accord alors ou pas? D'autre questions?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Julisou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation