hendrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
hendrix
TCT

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

Salut à tous,

Voila j'suis en contact avec polem depuis pas mal de temps je lui avait dit que j'prendrai le temps de candidater sur le forum donc me voila ;)

Donc j'vais essayer de faire court, j'ai 547 000pts, j'ai quasiment toujours joué tout seul sauf de brefs passage dans des alliance mais jamais rien de serieux. J'suis en conflit avec personne donc c'est plutôt cool. Il y a pas mal de membres de chez vous situés près de chez moi donc c'est surtout pour sa que j'vous ai choisi. J'me connecte plus ou moins tout les jours..

Je précise également que pour l'instant je suis en phase de développement donc j'vais pas être super actif en cas de guerre ou autre mais par la suite vous pourrez compter sur moi ;)

Donc voila j’espère que vous serez ok pr m'accueillir à bras ouverts 8-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julisou
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

Moi je suis pour: 550.000 points c'est super

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

Rien n'a redire, nous entretenons de bon contact depuis longtemps, il ne manquais plus que ton passage sur notre fofo ;-)
Je vote pour à 100% !

Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

Je suis pour! attendons de voir l'avis des nouveaux (et y'en a beaucoup pour le coup)

kevin5
TCT

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

Je trouve sa vrm le fun que tu veulent venir avec nous mais pk tu as jamais fait partie d'une alliance longtemps ??? Et pouquoi nous ??? Tu pense rester longtemps ???

Yannoox
TCT

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

Je suis pour Smile faisons confiance a popo

hendrix
TCT

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

kevin5 a écrit:

Je trouve sa vrm le fun que tu veulent venir avec nous mais pk tu as jamais fait partie d'une alliance longtemps ??? Et pouquoi nous ??? Tu pense rester longtemps ???

j'ai tjs refusé d'entrer dans une alliance sauf une fois ou j'avais besoin d'aide. pourquoi vous j'ai déjà dit c'est parce que certains sont pas loin de chez moi et j'sais pas si j'vais rester longtemps ou pas on verra bien comment sa se passe mais si je rentre c'est pas pour partir dans une semaine Wink

argh
TCT

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

vendu !!!
ok !
pas de probleme !
qu'il rentre dans notre grande famille !
et puis si il part trop vite a notre gout ,on pourra le piller !!! hi hi hi !!

kevin5
TCT

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

J'aime ton honneteté !!! Je suis pour !!!

Le Fléau
TCT

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

Ma foi plus ont es de fou plus ont  Laughing !!!

Général des TCT.

julisou
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

Oui et pis si il nous quitte, on n'aura de toute façon rien perdu.

titlande
TCT

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

je suis pour aussi

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: hendrix Répondre en citant

je suis pour, il est serieux il se connecte et il a l'air de bien deconner!!! donc je suis 100% pour!
 afond la caisse!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: hendrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation