ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
Prtna666
TCT

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjour,

certains me connaissent déjà car je suis leur voisin pacifique de longue date. Je suis le chef de l'alliance Odin que j'ai servi avec loyauté. Malheureusement, je ne m'y amuse plus par manque d'activité des membres. J'aspire donc à plus de collaboration dans un plus grand groupe.

Ce que vous devez savoir sur moi c'est que que j'ai 6 iles regroupées près de vous, et 3 bcp plus loin (vers 38:51). L'inconvénient, c'est que c'est +- loin (environ 14h pour un bateau marchand). L'avantage, c'est que cela peut constituer un "poste de combat avancé" comme on dit dans le jargon militaire. En d'autre terme, je peux accueillir des garnisons pour, par exemple, attaquer par surprise un ennemi lointain.
Si je peux tout de même bénéficier de votre défense, alors je suis à vous...

Il faut savoir aussi que ce sont sur ces 3 iles que sont le plus gros de mes forces militaires (environ 9000 PG en mer et 3000 sur terre)

En résumé, peut être considérerez-vous que je n'ai pas une configuration insulaire idéale, mais cela peut être considéré comme un atout stratégique. Maintenant, si votre alliance entre en guerre, étant partiellement excentré, c'est moi qui risque de "ramasser" en premier. Mais c'est tant pis pour moi...

Voilà, en espérant avoir suscité un peu d’intérêt.

Bon jeu à tous ! Smile

Prtna666

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Ahah c'est avec plaisir que je vois cette candidature. 

J'ai établi la meme stratégie que toi a savoir deux pôles distants et indépendants pour mes villes. 

Pour ma part c'est un grand oui. 

Le Fléau
TCT

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 06:23 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut à toi,

moi je suis pour car tu es un bon voisin et je pense que ton expérience de chef d'alliance peux nous apporter beaucoup pour la notre d'alliance.

Pour l'animation il va falloir que tu réveilles un peu les notres car c'est pas encore ça chez nous, du moins c'est mon avis alors on s'occupe comme on peux.
Si tu trouve de l'animation alors fait moi signe car je suis partant hihihi.

Alors un grand oui aussi.

Général des TCT.

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit ig, je suis pour ta candidature, pour des raisons évidentes de voisinage (malgré ton 2em pôle), et pour ton activité.
Comme l'a précisé le fléau, l'ally dort un peu en ce moment, difficile de trouver des membres qui veulent réellement s'investir (à par 4/5). Donc si ton sang neuf pouvais réveiller un peu tout ça, nous t'accepteront avec joie Wink

Prtna666
TCT

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Votre accueil chaleureux me réjouit bien fort... De toute façon, étant aussi entouré des anciens valeureux CSKP, je me suis toujours senti un peu... cousin ;o)
Je m'en vais de ce pas expliquer aux miens (enfin, ceux qui ne végètent pas) que je les quitte... et puis je fais ma demande d'adhésion.
A bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation