Candaiture de Tiroto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Souhaitez-vous me voir intégrer votre alliance ?

Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Sans opinions
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tiroto

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

[CANDIDATURE ANNULÉ]

Chers membres de -TCT- ,
Je recherche actuellement une alliance dans laquelle je pourrais m'épanouir. Je sais que je n'ai pas les 300 000 points pré-requis pour rejoindre votre alliance mais j'ai tout de même posté ce message avec l'appui de Prtna666, un de vos nouveaux membres. 

J'en ai oublié de me présenter. Je suis Tiroto. J'ai 4 villes dénommées Carsénisia, Telcko, Dénubia et Annélis qui produisent respectivement du cristal, du marbre, du souffre et du vin. J'ai plus de 50 000 points et un peu plus de 1000 points généraux. La cause première de cette candidature est "simple".

Mon chère Prtna666, ancien chef de l'alliance que je préside, est parti et m'a laissé les commandes de ODIN. Ne voyant pas l'énorme bêtise que je venais de commettre j'acceptai quand même. Voilà quelques jours que je suis chef d'alliance mais je vois très bien que ODIN ne correspond pas à mes attentes : des joueurs lassés, peu enthousiaste, ne participant pas à la vie de l'alliance. Sous les conseils de Prtna666 j'ai pris la décision de poster une candidature. Même si les points à avoir au minimum sont de 300 000 je tiens à dire que j'ai un atout majeure : j'ai de grandes connaissances en informatique et je possède plusieurs logiciels de créations d'images. Je possède d'ailleurs plusieurs cordes à mon arc dont le pixels art, la retouche photo, les codes php et html et enfin et surtout le coloration d'image négatives (bien sûr cela ne sert en rien à Ikariam mais je démontre ici l'ensemble de mes talents).

Quand je fut recruter par Prtna666, il y environ 5 mois, je lui avait exposer mes talents comme je le fait aujourd'hui et j'ai complètement relooker son alliance avec des images des pages externes à gogo. Lors de cette période Prtna666 m'avait laissé faire ce que je souhaitais mais je peux très bien répondre à des attentes bien plus précises.

J'essaye d'adopter un vocabulaire courant voir soutenu. Je me connecte environ un fois par jour mais en ces périodes de vacances jusqu'à 3 fois par jour. Je suis d'humeur joviale et pour ceux qui se le demanderaient je suis mineure et ne communiquerai pas mon âge pour des raisons de confidentialité ...

J'espère que toi Prtna666 tu leur en diras un peu sur moi et que si cela ne vous convient toujours pas baaah ! Non ! En faite cela ne peut que vous convenir !!! Mais si vraiment vous voulez voir ce que je peux faire allez voir la page externe de OdN

Cordialement Tiroto

Diplomate de l'alliance 1000

Dernière édition par Tiroto le Jeu 2 Aoû - 14:12 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiroto

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

Voilà j'ai créer des image potentielle pour votre alliance. Elle sont censurées par sécurité. Sur certaines il y a de l'espace vide : cela permet de mettre un slogan ou autre chose (comme le nom des deux alliance qui ont fusionner).
Au départ il devait y avoir 10 images mais j'ai oublié la 7ème, excusez-moi ! Ce sera donc pour 9 images.

">

">

">

">

">

">

">

">

">

En espérant que cela éclairera vos idées !
Tiroto

Prtna666
TCT

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

J'ai voté pour évidemment. Dans l'alliance d'Odin, malgré le fait qu'il soit dans les récentes arrivées, c'est avec lui que j'ai le plus communiqué et c'est probablement lui qui s'est ne plus investi, en temps et en énergie. Je n'ai pas grand chose à rajouté à son message. Malgré son style qui lui est particulier et son débit digne d'une logorrhée, il est plein de bonne volonté, motivé, courtois et loyal.
Ses villes et son armée ne sont pas les plus développées, certes, mais je vois en lui un important potentiel de progression.

Tiroto

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

Je crois que je vais retirer ma candidature si personne ne me répond. Cela fait déjà 4 jours que j'attends ce qui laisse prétendre que pendant 4 jours personne ne s'est connecter sur votre forum.

Prtna666
TCT

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

c'est vrai que le forum est un peu mort...  mais dans le petit forum de l'alliance sur Ikariam, y'a une bonne poignée de joueurs qui répondes... et puis, ce sont les vacances...

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

Doucement, l'ami, avant de répondre, on réfléchis, le temps nécessaire!
J'ai pris connaissance de ta candidature hier, je l'ai transmit immédiatement IG, laisse donc aux gens le temps de penser!

Bon, pour revenir à l’essentiel, ta candidature:

Il est certain que tu n'as pas les points requis, près de 55k, il me semble...
C'est peu. D'autant que si j'en lis tes mots, cela fait minimum 5 mois que tu joue. Tu pars avec bcp de retard, et tu seras une cible privilégiée en cas d'attaque. 
Après j'admet que ton talent en informatique est un atout enviable, je m'imagine déjà imaginer un nouveau fofo et une nouvelle page... Mais je doit dire que ça n'a pas grand rapport avec le jeu en lui même.

Donc en ce qui me concerne, j'aurai une question décisive, celle de ta localisation IG, puisque non spécifiée, il me semble...

kevin5
TCT

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

Moi aussi jai pris connaissance de ta candidature !!! Mais il faut reflechir car comme dit polem tu est vrm tres loin des points requis pour integrer lalliance repond a polem soit ton emplacement ig et apres je reviens avec une reponse 

Merci kevin5

Tiroto

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

Je ne connais pas vos positions mais dans les quelques îles aux alentours des miennes n'ont pas de vos membres appart prtna666.

Tiroto

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

Les avantages d'un belle page et d'un beau logo c'est l'assurance d'attirer les joueurs que vous souhaitez en montrant une alliance parfaitement soudée qui fait pro même si ce n'est qu'un jeu. Après l'avantage d'un beau forum c'est la convivialité et encore l'assurance d'attirer des bons joueurs chez vous. Alors si vous ne me souhaitez pas chez vous car je suis loin que je suis faible et que je ne joue pas depuis assez longtemps c'est votre choix et vous ferez bénéficiez des mes talents à une autre alliance. Sachez que mon choix s'est tourné vers vous car dans votre alliance il y avait Prtna666.

Le Fléau
TCT

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:39 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

Salut Tiroto,

Personnellement je pense que tu es trop loin stratégiquement, il faudrait au moins que tu es une ville proche de chez nous.

Pour le moment je ne statue pas pour un oui ou pour un non.

Car en tant que nouveau général, j'ai l'intention de demander à chacun de faire un effort en PG.
Atteindre minimum 5000 PG pour évité toute surprise. Pourra tu le faire vu ton nombre de point.
Avec une composition minimum de troupes et de bateaux.

Ceci étant ce sera demander à toute l'alliance à la rentré.

Bonne continuation et bon jeu.

"Le Fléau"

Général des TCT.

Tiroto

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

Je pense que je ne suis pas assez fort pour rentrer chez vous. En plus je suis un peu loin de vous donc sa n'ira pas pour vos besoins actuels. Merci tout de même de m'avoir répondu.
A bientôt ! Tiroto

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto Répondre en citant

Et bien certes, tu te trouves bien loin de chez nous... 
Merci de ta candidature en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candaiture de Tiroto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation