Daveno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
daveno

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Daveno Répondre en citant

Bonjours à tous, j'ai remarqué qu'un de vos membre (tsongamit) c'est instalé près de moi. Je vous propose donc de vous rejoindre, je ne postulais dans aucune alliance puisque je suis éloigné. Il ne reste qu'une petite alliance (SOS) près de moi, tout les autres joueurs ont abandonné mais moi je suis la pour rester. Je suis présent plusieurs heures à tout les jours et en théorie je n'ai pas besoin d'aide. Je n'ai qu'une toute petite armée mais si il le faut je peux ouvrire les machines sur la production d'or et de troupes...

J'ai aussi 20 TBC disponible puisque presque tout mes voisins sont disparu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation