hellllooo moi c Harca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
voulez vous bien m’accepter?

oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
dégage!!tu pue!!
0%
 0%  [ 0 ]
ho wai avec plaisir!!
0%
 0%  [ 0 ]
peut être...
0%
 0%  [ 0 ]
je n'ai pas compris la question^^
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
harca

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: hellllooo moi c Harca Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente je m’appelle harca.
J'ai bientôt ¨leeeeee myllliiiooonnnn¨ de point. 
je joue depuis tellement longtemps que je ne serais vous dire ..1 an 2 ans peu être 3 vu que j'était sur un autre serveur avant celui-ci.

Je ne suis pas un guerrier dans l’âme,j'ai peu de bataille a mon actif et ne m'y suis pas vraiment intéresser mais je suis toujours partant pour détruire ou défendre quelqu'un!!

Voila mes villes: 3marbre 3vin 1soufre 1cristal basé a deux endroit assez distant, je trouve sa bien pour pouvoir guerroyer plus tard car pour le moment je continue d'augmenter mes ville a fond! mon rêve/but pour le moment est d'avoir encore une île de soufre car ensuite je pourrais prétendre avoir une armée "invincible ou presque" et ne faire plus que sa! la je crois avoir 5000p mais bon je n'ai pas subi d'attaque depuis un bon moment^^ 
  • [37:100] Toutenmarbre
  • [37:99] Vinpasmchercher
  • [36:100] Soufreensilence
  • [36:99] Cristal
  • [37:100] toutenkarton
  • [66:33] toutenpierre
  • [67:32] vinauloin
  • [37:99] vinpasmembeter

pour le reste il ne me manque plus qu'un bateaux a acheter
J'ai aussi de la place dans mes musée qui sont presque tous lvl10/14
j'ai aussi plusieurs miracles en réserves sur 3 ou 4 de mes îles!
je ne suis pas un crevar car je suis le seul a avoir monter mes mine,scierie,miracles etc..
je me connecte tout les jours des fois deux fois... Very Happy  un geek quoi^^ et non je n'ai pas honte malgré mes 23ans j'adore ce jeux et puis vu que j'ai l’abonnement(je n'utilise ça que pour les 3 places de construction, pas de triche a +de%des ressources)

sur ce vu que je suis pas très doué en présentation mais que j'aime bien répondre aux questions  n'hésité pas!!

PS: mon orthographe laisse vraiment a désiré mais je fait de mon mieux désolé

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation