Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
Thomas virgin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, et je joue à Ikariam depuis 1 an et deux moi. J'ai 8 villes. Je possède 673 000 points. J'ai 11 142 points de généraux, 419 000 points d'ingénieur et 228 000 points de chercheurs.  Je n'ai pas d'ennemis. J'étais chez les Phénix avant mais l'alliance ne bougeait pas, le chef est partit sans dire un mot, je trouve ça lache. Je poste ma candidature chez vous pour être dans une très bonne alliance et pour vous aider je l'espère en tout cas. En espérant vous avoir convaincu.
Très bon jeu.

Cordialement, Thomas virgin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation