candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
sbom
TCT

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je débute sur ikariam, j'aime bien ce style de jeux. J'ai pas mal joué à Damoria.
Je suis un voisin de kigue et arthurebarbare sur mon ile principale, j'ai à ce jour
5300 points et trois villes 28:93 28:94 29:94.
Polem m'a contacté pour des raisons de proximité et j'ai trouvé la présentation de l'alliance bien délirante
Je pense avoir besoin de pas mal de conseil

Voilà, en attente de nouvelles de votre part....J'essaye de continuer à faire grandir mes villes...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidate tout de suite jeune homme (?)! Tu m'a l'air motivé et ton orthographe est bonne, deux critères suffisants Okay !
Candidate via ton ambassade en tapant le sigle CSKP ds la barre de recherche. Maleus t'accepteras dès que ce sera fait:)

Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Parfait pour moi! candidate en jeu via l'ambassade que je t'accepte! à bientôt chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation