Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
sub-alt

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Eh bien voilà c'est simple, je viens postuler sur le forum car votre alliance est proche et intéressante. Bien que je ne sois pas un joueur très développé pour le moment j'ai de l’expérience sur Ogame même c'était il y a plus d'un 1 an, avec un bon niveau. Et pour finir c'est sur les conseils de loukso que j'ai décidé de déposer ma candidature. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAW16

Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Attend de voir la décision des deux fous de dirigeants ^^ et bonne chance!

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

eh bas dis donc!!!! tu as joue sur ogame??? la pour mon cas je te donne mon vote positif pour l'entree sur ogame tu etait bunker ou defonceur moi aussi j'ai joue 3 ans sur ogame!!! jijijij Very Happy Very Happy Very Happy

sub-alt

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

EH bien j'était pas trop offensif jusqu'au jour quelque potes se sont fait littéralement refaire le bas du dos et là après quelques raids dévastateurs j'avais plus la foi ni l'envie de continuer... Des choses qui arrive à coup de RIP dans la figure... Smile  

lilimi
TCT

Féminin
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

complétement d'accord, ogame est un très bon jeu mais une fois qu'on se fait défoncer plusieurs fois d'affiler, ca donne pu trop envi ;p

MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Clair net et précis je vote pour Smile 

MinDfReaK
TCT

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir cher Sub-Alt 

En tant que nouveau diplomate je viens te communiquer la décision qui a été prise par l'alliance. Il a été décidé de fixer un seuil minimum de 4 000 points afin de s'assurer de ta motivation sur le jeu. Une fois que tu auras atteint ce stade je t'invite a nous recontacter. 

Sur ce peut etre a bientot parmi nous Smile 

sub-alt

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Cette décision est tout à fait compréhensible, le seuil devrait rapidement m'être accessible... D'une autre part en tant que membre à l'essai je réclame la non agression de la part de tout les membres de cette alliance, ce qui va de soit. Sur ce bon jeu  Okay  

MinDfReaK
TCT

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui tu devrais pouvoir l'atteindre rapidement. Disons plutot une potentielle recrue encore je trouve donc cette demande un peu déplacée on prend les décisions on se les fait pas dicter cher ami Wink 

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu réclame rin du tout, mais tu demande gentiment Smile
T'auras pas d'attaques tant que tu évolue progressivement. Comprends que je peux pas protéger toutes les potentielles recrues du secteur contre mes membres affamés...

lilimi
TCT

Féminin
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ouai mais bon en meme temps si on le pille tout le temps il va avoir du mal a progresser, qu'il l'exige c'est trop mais on devrait lui proposer naturellement je trouve,
ca fais un peu : oui tu pourra venir mais on va tout faire pour que non
j'affirme mon opinion, je trouverai injuste de l'attaquer, c'est tout

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est ce que je dis, pas d'attaques tant que tu évolue, ça me parait juste qd même!

civiellu
TCT

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 02:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

voila si non je m'en mele!!!  Mort de Rire Mort de Rire  il faut etre comprehensif avec les futurs membres alors voila si queqle'un l'attaque moi je l'attauqe comme ça c'est fait!!!! jajajajajajaja Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green

sub-alt

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mon précédent message a été un peu mal perçu même si votre interprétation n'était pas incompréhensible.  Wink  J'entendait par la non agression la poursuite de négociations en bon voie, même si je suis conscient que vous ne pouvez pas gérer tout les électrons libres de l'alliance. Disons que je ne me sentirais pas l'envie de rejoindre une alliance qui me pille alors que j'essaye d'atteindre un seuil exigé, ce qui est tout à fait normal, par cette même alliance... Encore désolé pour la forme du message qui vous apparament gêné.  Rolling Eyes

civiellu
TCT

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ne t'inkiete pas en parlant les choses on arrive a se comprendre!!!! de plus ils sont prevenus si tu te fait atauer c'est moi qui raplique!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation