candidature Ganos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
Ganos

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: candidature Ganos Répondre en citant

Bonjour je suis Ganos, je ne suis pas encore très fort mais je suis motivé pour progresser rapidement .
  je suis sur Ikariam depuis peut, sinon je joue sur Kingsage et ogame...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 03:53 (2011)    Sujet du message: candidature Ganos Répondre en citant

pour ma part je voit que tu est motive je suis d'accord!!! Okay Okay  (en plus tu as joue a ogame donc encore mieux!!) jajaja

MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: candidature Ganos Répondre en citant

Je tiens a préciser que Ganos est un joueur qui m'a contacté ig et qui fait donc suite a notre conversation en postulant Wink 

MinDfReaK
TCT

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: candidature Ganos Répondre en citant

Bonsoir Ganos Smile 

En tant que nouveau diplomate des CSKP je viens t'annoncer la décision prise par les membres dirigeants de l'alliance a savoir fixer un seuil afin de vérifier ton implication et ta motivation sur le jeu. Ce seuil a été fixé a 4 000 points je t'invite donc a revenir postuler une fois que tu l'auras atteint. 

Je te souhaite un bon jeu et peut etre a bientot parmi nous Smile 

Ganos

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: candidature Ganos Répondre en citant

étant donné que quand j'ai postulé il ni avait pas de limite je ne trouve pas ca cool merci quand méme
 bon jeu ...  é étant donné que vos membre m'attaque c encore moin sympas ...

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: candidature Ganos Répondre en citant

quels membres t'ont attaque? c'est vraiment pas cool ça!!

Ganos

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: candidature Ganos Répondre en citant

C'est titus

MinDfReaK
TCT

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: candidature Ganos Répondre en citant

Je connais titus irl je vais lui en parler. C'est juste une garantie que l'on tient a s'assurer tu atteindras vite les 4 000 points 

Ganos

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: candidature Ganos Répondre en citant

oké merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: candidature Ganos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation