Candidature Lolo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
Lolo
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolo ! Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente: Mon pseudo sur Ikariam est DjLolo (anciennement LoLo-WLS). J'ai 11000 points totaux; dont 4500 ingénieur, 4500 chercheur et 95 généraux en attendant la reconstruction de mon armée. J'ai 4 villes - situées en 26:78 (marbre), 26:77 (souffre), 27:78 (vin) et 27:77 (cristal).

C'est MinDfReak qui m'a invité à postuler chez vous. Je m'entends bien avec lui; c'est une des premières personnes que avec qui j'ai fait connaissance à mon arrivée sur Pi.
En ce qui concerne mes expériences en jeu de stratégie, elles sont nombreuses. J'ai chez moi plusieurs CDs de jeux de commerce, guerre, civilisations etc. C'est le genre de jeu que je préfère. J'ai aussi une expérience en jeux massivement multijoueurs, DarkOrbit et Hordes entre autres.
J'ai commencé à jouer à Ikariam sur le serveur Alpha il y a 2-3 ans, j'ai arrêté en découvrant DarkOrbit, puis j'ai arrêté DO il y a quelques mois et recommencé Ikariam sur PI.

Je ne suis pas très puissant mais "le chêne aussi immense soit son tronc et ses branches, ne vit que grâce au minuscule apport de chacune de ses feuilles la plus petite soit elle." 

Je me connecte tous les jours 2 fois en moyenne, plus pendant les vacances quand je suis chez moi.

Je suis assez pacifiste, je ne pille que les inactifs. Ormis ça mon armée me sert à me défendre et à défendre les autres. Je privilégie la recherche plus de tout, je me sers du commerce pour me développer et je m'efforce d'entretenir de bonnes relations avec mes voisins.

Voilà voilou
En espérant d'être accepté Smile

Lolo

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolo ! Répondre en citant

Attendons l'avis des chefs (a)

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolo ! Répondre en citant

Beh c'est le genre de présentation que je voudrai voir tous les jours:
-Motivation OK
-Points OK
-Mentalité OK
-Orthographe OK

Et bien postule l'ami, je parle en mon nom et celui de maleus évidemment!
Civiellu, quelque chose à ajouté? Tu est cybercouncilor après tout Wink

Lolo
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 79

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolo ! Répondre en citant

Merci !

SAW16

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolo ! Répondre en citant

Je fais le mec qui fais style qu'il a de l'importance dans l'alliance mais moi je vote pour a 2000% Okay

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolo ! Répondre en citant

Tous les avis comptes Wink

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 02:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolo ! Répondre en citant

tu est membre a 1''% donc tu peut participer et ta parole sera entendue jajajaja

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Lolo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation