Alliance-Alpha-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Déclaration de guerre
Auteur Message
Teunt
TCT

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Alliance-Alpha- Répondre en citant

? J'ai pas tout compris ? Quand tu dis "on" tu penses à qui ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin77

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:59 (2011)    Sujet du message: Alliance-Alpha- Répondre en citant

A moi et a vous Laughing

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Alliance-Alpha- Répondre en citant

Dsl, la priorité est la protection de NOS membres, on est pas l'armée du salut Shocked
Et il n'as pas assez de points pour rentrer chez nous pour le moment de toute façon...
Alors défendez vous, progressez, et postuler chez nous plus tard.
On attends de nos membres un minimum de débrouilles, même tarif pour tout le monde Smile

S'il veut voir notre efficacité, il peut se tenir au courant du classement général des allys, mais nous n'avons rien à lui prouver in game...

Ne prends pas mal ce message, mais seuls nos alliés et nos membres peuvent prétendre à notre protection.

Sur ce, bon jeu à vous.

kevin77

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:59 (2011)    Sujet du message: Alliance-Alpha- Répondre en citant

ok mais c'est pas grave Crying or Very sad il est en train de creer une armee donc j'espere qu'il va s'en sortir Mr. Green

Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: Alliance-Alpha- Répondre en citant

-SUJET CLOS JE FERME-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Alliance-Alpha-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation