candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
kevin77

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais faire parti de l'alliance parce que j'ai 4000 points et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de membres alors si je pouvais entrer sa serait bien:)Je joue 1 fois par jour a peu près et j'ai une petite armée pour me défendre tout seul ou aider les autres je suis pas radin sur les ressources et puis voila. Mr. Green merci 
Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

en tant que ministre de la culture je donne mon vote positif si tu te connecte une fois par jour c'est bon tu auras du developpement et puis tu sera aide si besoin est.

pour ma part accepte!

kevin77

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok pour l'instant c'est positif alors. Embarassed

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour ma part ouis mais il reste encore des voix plus fortes que la mienne a donner leur avis!!! 

kevin77

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est pour sa que j'ai dit pour l'instant Rolling Eyes

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon, bah non pour moi, pour le moment en tous cas...
Les candidatures seront envisagées a partir de 10000 points, comme mis sur la page externe.
Aux vues de la progression de l'ally, notre moyenne, et les places dont je dispose, nous n'accepteront plus de joueurs de moins de 10000points (Exception faite de cooltube et sub-alt s'ils passent les 5k, étant donné qu'ils ont postulé a cette époque...).
Je t'invite à nous recontacter une fois ce seuil atteins.
Bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation