Candidature de Freeriider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
Freeriider

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

Bonjour a Tous , je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et demi et j'habites en Alsace Smile
Je pratique le vélo de descente en compétition ainsi que le Handball et le kravmaga ( sport de combat israélien ) ( je suis français( mais je n'ai rien du tout contre les juifs ) Smile !

Je joue sur Pi depuis 1 mois mais j'avais un compte de 42 000 points sur Gamma avant mais j'ai été hacker ( Grrr ! )
J'ai 9000 points , j'ai 4000 points d'ingénieurs, 1817 points de chercheurs et  530 points généraux ! 
J'ai 4 villes situés en 57:86 ( vin) ,  58:86 ( marbre) , 56:85 ( souffre ) et 57:85 ( cristal). 

Je suis très motiver à faire progresser l'alliance ( je ne  suis pas un fou non plus mais c'est toujours bien de préciser ah ah ) et  Smile beaucoup m'investir ! Je joue tous les jours et je serais souvent disponible sur le forum si il le faut !

Voila je crois que j'ai fait le tour Smile !

J’espère que ma lettre de candidature vous conviendras pour que je puisse vous rejoindre ( Sinon dîtes NEXT ! ( a l'américaine ) 

Cordialement : Freeriider Smile !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

Une belle candidature comme je les aime je suis tout oui Smile Bien que tu n'es pas encore tout a fait le seuil minimum pour entrer a savoir 
10 000 points tu a l'expérience la motivation nécessaire. 

Freeriider

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2