Candidature de Freeriider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
Freeriider

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

Bonjour a Tous , je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et demi et j'habites en Alsace Smile
Je pratique le vélo de descente en compétition ainsi que le Handball et le kravmaga ( sport de combat israélien ) ( je suis français( mais je n'ai rien du tout contre les juifs ) Smile !

Je joue sur Pi depuis 1 mois mais j'avais un compte de 42 000 points sur Gamma avant mais j'ai été hacker ( Grrr ! )
J'ai 9000 points , j'ai 4000 points d'ingénieurs, 1817 points de chercheurs et  530 points généraux ! 
J'ai 4 villes situés en 57:86 ( vin) ,  58:86 ( marbre) , 56:85 ( souffre ) et 57:85 ( cristal). 

Je suis très motiver à faire progresser l'alliance ( je ne  suis pas un fou non plus mais c'est toujours bien de préciser ah ah ) et  Smile beaucoup m'investir ! Je joue tous les jours et je serais souvent disponible sur le forum si il le faut !

Voila je crois que j'ai fait le tour Smile !

J’espère que ma lettre de candidature vous conviendras pour que je puisse vous rejoindre ( Sinon dîtes NEXT ! ( a l'américaine ) 

Cordialement : Freeriider Smile !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

Une belle candidature comme je les aime je suis tout oui Smile Bien que tu n'es pas encore tout a fait le seuil minimum pour entrer a savoir 
10 000 points tu a l'expérience la motivation nécessaire. 

Freeriider

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

Ok merci beaucoup Smile

Teunt
TCT

Point(s): 78

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

Beh, bienvenue à toi apparement Smile

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

je donne mon vote positif!!!!! deconnade, connectivite et qui fait du kravmagat ça veut dire quie tu as de couilles parce qu'il faut en avoir pour faire ça jajajajaja je pense que les 1.000 points qu'il te manquent tu vas les avoir tyres vite donc bienvenue!!!

Lolo
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 79

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

Du krav-maga! Smile
j'en ai fait aussi^^

SAW16

Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

Pff et moi je commence juste l'aikido...  Sad

Lolo
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 79

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

Lundi: Natation
Mardi: Dormir
Mercredi: Natation sauvetage (plus dur)
Jeudi: Dormir
Vendredi: Karate Kyo-ku-shin
Weekend: Kayak+Dormir

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Freeriider Répondre en citant

jajajajaj il faut etre mal pour faire du krav,magat!!! jajaja moi j'ai fait fde la boxthai!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Freeriider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation