Candidature Mathieu34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Mathieu34 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et je vis à Montpellier et dans le Languedoc-Roussillon depuis toujours. Je suis sportif (tennis, football et fan inconditionnel de tous les sports à la télé).

Je suis un joueur de Lambda à la base ou je fais parti des ASS (13eme au classement) et où par le passé j'étais chef d'alliance d'une classée dans le top 50 pendant 1 an.

Je postule aujourd'hui sur Pi en ayant 114,123 pts au classement, sans réellement de pts généraux vu que je veut faire progresser mes îles avant tout en ce moment.

Je suis ici pour redonner de la fraîcheur, de la motivation faire progresser l'alliance dans la continuité du très bon travail qu'on fait Polem, Maleus et Minfdreak.

J'ai envie de vous faire partager mon expérience, mon envie et mon plaisir pour ce jeu et remettre cette alliance dans le classement qu'elle mérite.

J'espère ne pas vous décevoir, et au même titre, que vous ne me décevrez pas.

Si je postule aujourd'hui c'est pas pour rien.

Merci et bonne soirée.

Si vous avez des questions, critiques, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Mathieu34 Répondre en citant

Un bon résumé des conversations que l'on a eu ig, Je vote pour évidemment et si quelqu'un veut ajouter quelque chose c'est le moment!

Je précise à tous le monde que si matthieu rentre chez nous, il recevra le poste de général. Sa connaissance du jeu et du poste le désigne comme candidat idéal.
(Je parle aussi au nom de maleus qui est parti boire un ptit verre en cette chaude soirée de septembre^^)

Dernière édition par Polem le Dim 2 Oct - 21:41 (2011); édité 1 fois
Yannoox
TCT

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Mathieu34 Répondre en citant

c'est le matthieu que je connais ?  sinon bienvenue a toi

Yannoox
TCT

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Mathieu34 Répondre en citant

re bienvenue matthieu ca fera plaisir de revoir une connaissance des déchus Very Happy 

MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Mathieu34 Répondre en citant

Merci de reconnaitre notre travail cher général ça fait plaisir de voir ta candidature Smile 

Darkain
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Mathieu34 Répondre en citant

je suis d'accord de A a Z  , Tu m'inpressionne Mathieu XD et tu as pas mal de point en commun avec la plupart des alliés

Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Mathieu34 Répondre en citant

Bin... à tout à l'heure parmi nous mathieu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Mathieu34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation