Candidature de Leekiss.... enfin je suis déjà parmis vous :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
Leekiss
TCT

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leekiss.... enfin je suis déjà parmis vous :p Répondre en citant

Coucou.

Je vais me présenter ^^ vous m'avez accueillis avant même que je ne postule sur votre forum Smile
Merci de cette hospitalité et de m'avoir pris chez vous après que mon ancienne alliance se soit dissoute après la disparition de notre chef.

Mon speudo est Leekiss.
Je joue sur Iota et Omikron et je viens de débuté sur PI avec illy que je connait déjà bien.
Mes objectifs sont de monter se petit compte et faire la guerre dès que cella sera possible.
Toutes mes villes sont sur les mêmes iles que beaucoup de l'alliance, il n'y a donc pas de problème de trajet ^^
Mon temps de jeu est conséquent et j'ai déjà de l'expérience d'Ikariam.
Mon compte est encore bien petit, mais je monte vite ^^

Kiss de Leekiss

Celui qui meurt, c'est qu'il est trop nul pour vivre !
Kiss de Leekiss !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leekiss.... enfin je suis déjà parmis vous :p Répondre en citant

Bienvenue à toi, on va pouvoir enfin te connaitre un peu mieux que précédemment ou c'est allé vite et on a pas eu le temps de faire connaissance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Leekiss.... enfin je suis déjà parmis vous :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation