Candidature sinyones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
sinyones
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature sinyones Répondre en citant

salut a tout le monde,
je me présente sinyones je suis situé dans vôtres zone
j'ai actuellement 16 000 points et 5 villes
je suis également joueur sur alpha avec 1 500 000 points et également sur Eta avec 850 000 points
et je souhaite vous rejoindre pour évolué et m’amuser avec vous.
j'était jusqu'a présent dans une petite alliance, mais le chef nous a quitté et elle dépéri en se moment même.

Voilà je pense que pour le moment s'est info sont suffisante et je suis prêt a répondre a toute vos questions éventuelles.

question 1
tu n'a pas 30K de points ?
oui effectivement mais j'ai une bonne expérience du jeu pour palier a se petit problème.

question 2
pourquoi nôtre alliance?
pour une raison très simple, la proximité qui est très importante et de savoir que les fondateurs sont des membres déjà très actif sur d'autre serveur dont alpha.

question 3
quelle est ta boisson préféré ?
la tite mousse verte de oremov chef des CTM sur Eta.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature sinyones Répondre en citant

Bonsoir à toi et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Pour ma part, je joue sur Lambda et Pi donc polem et maleus en sauront plus que moi sur alpha.

J'ai constaté que tu es (encore), peut-être as tu quitté l'alliance, mais le chef des LDD est Slein, et tu marques qu'il a quitté l'alliance, or je le vois encore présent moi dans l'alliance (??)

Je vois également que sur le forum des LDD, tu t'y es inscrit le 07/09 et en 1 mois, tu n'as écrit que 7 messages...Tu n'aime pas les forums ?

magicien du chaos
TCT

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 05:43 (2011)    Sujet du message: Candidature sinyones Répondre en citant

bienvenu à toi
comme dis Mathieu nous recherchons avant tous des membres actif (pas en sommeil)

sinon n’hésite pas à passer à la taverne Okay

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature sinyones Répondre en citant

Je n'avais pas remarqué, mais ont a un TC ensemble sur alpha^^
C'est vrai que nous recherchons avant tout des membres actifs, connectés régulièrement qui participent toussa toussa...

Donc faudra faire un ptit effort pour la participation au fofo!

Donc on en parle en interne encore un peu et on te donne une réponse rapidement.
En attendant, passe par la taverne, histoire de nous montrer que les fofo te font pas peur Wink

Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature sinyones Répondre en citant

à 200% pour! (j'ai vérifié quand même sur alpha ^^) et l'expérience est là c'est évident même si t'es en dessous des points requis alors... à bientôt  Okay

sinyones
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature sinyones Répondre en citant

pour répondre à Mathieu34 j'ai quitté les ldd avant ma candidature chez vous et oui le chef d'alliance est toujours présent mais a dit clairement qu'il arrêté de jouer il y a déjà une semaine.
pour la participation au forum elle est régulière mais pas intense et je me connecte tous les jours.

Ps: j'ai dit qu'il nous avait quittées et non qu'il avait quitté l'alliance Wink

bon est à part ça on boit quand ?

MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature sinyones Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire oui avec ton expérience et puis la participation c'est un petit effort a faire j'ai bien envie de te laisser une chance. 

Et puis on t'attend dans la rubrique taverne si tu veux boire un coup Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Candidature sinyones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation