candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
lilou de lile
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, je voudrais rejoindre votre alliance, je n'ai qu'une seule ville car je viens de commencer que depuis 10 jours. J'ai joué a de nombreux jeux comme ikariam ( travian, ogame, lord of ultima et surtout grepolis où mon alliance a été classée 38 eme)
J'ai joué sur les serveur xi où je m'en suis assez bien tiré.
J'ai trouvée votre alliance fort sympathique, et je suis un ami de SAW16 qui est dans votre alliance.

Cordialement.
Lilou de lile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour bonjour,

j'ai bien pris note de ta candidature, on va voir avec polem (il va surement te poser des questions relou parce que c'est son rôle) et on te donne une réponse le plus rapidement possible.

à bientôt et bon jeu jusque là!

PS1: et bordel comment ça se fait que tu sois (le ou la?) seul(e) qui ait réussit s'inscrire sur le fofo sans aide???!!!! Okay

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut!!
Ok ok, Alors, sur xi, quelle tranche de points as-tu atteinte (sans rentrer ds le détail, juste pour avoir une idée)? , et quelle est ta localisation ig? (Comment ça elles sont relouS mes questions???!!!)

Sinon, à la vue de ce que tu écris ici, à savoir :
-un minimum d'xp du jeu,
-une orthographe correct,
-et à priori, si tu as joué a plusieurs jeux similaires, tu dois te connecter régulièrement, et donc avoir une progression linéaire.

Donc sous caution de te voir actif(ve) ingame et sur le fofo, pour moi c'est oui! Okay

Maleus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'avais pas dit que c'était le relou de vice-ser?!!

lilou de lile
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui j'avoue!! XD

Polem
TCT

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mais nan, arrêtez bougres!!!
Et lilou, je t'invite à répondre à mes questions pour qu'on puisse en discuter, et pour vite te voir rejoindre l'alliance!!

lilou de lile
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok pas de problemes, j'ai atteint un peu plus de 3.000 points mais j'ai pu jouer que environ un mois car mon ordi m'a laché j'ai du le changer et mes villes ont étés supprimées a cause de mon inactivité... due a mon ordi mort.
Si tu as d'autre questions je t'écoute en espérant que celles là t'ont satisfait.

Polem
TCT

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bien bien bien, bah écoute pour moi y'as pas de souci, je laisse donc la parole à maleus!
Je pense qu'il y aura une petite semaine de test, juste pour voir si tu te connectes régulièrement, puis voila^^

Maleus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis daccord pour que tu nous rejoigne, tu pensera bien à lire les quelques petits conseils donnés dans la partie practice area.

bienvenu parmi nous!

Sujet clos -fermé -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation