candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
delgado
TCT

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je voudrai poser ma candidature dans cette guilde sur ce serveur je n ai pas encore beaucoup de point mais j avance vite j avais un tres beau compte sur gamma et si vous connaisser j etait dans la 1guilde les mort

mci a tous et bn jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi !

Une candidature décrivant ta motivation ? tes connaissances ?

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouis raconte nous un peu plus sur toi!! on est tres curieux!!! Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- localisation?
- motivation?
- points?
- farmer/raideur?
- pourquoi nous?

Bref, t'as plein de choses à dire encore, étoffe un peu ta candidature si tu veux qu'elle ait plus de poids!

EDIT: @lolo---->Salaud, on va jouer comme ça alors Twisted Evil

Dernière édition par Polem le Lun 5 Déc - 17:46 (2011); édité 3 fois
Lolo
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

qu'elle ait*
Mr. Green

delgado
TCT

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je pose une candidature cher vous
j ai  65mill point
je suis en 26 84 et j ai des ile commun avec votre membre titlande
 je veut rentrer dans votre guilde car vous etes des mec plutot performant dans le jeu et je souhaite progresser dans le jeu je me co chaque jour je suis tres motive et je suis plutot pilleur

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon, je me lance:

Pour tous, c'est moi qui lui est demandé de re-poster sur le fofo et d'actualiser sa candidature sous l'influence de TITLANDE, qui joue sur ces îles.
Bon, la candidature manque un peu d'étoffe, mais la progression est pas mal du tout!
On a perdu quelques joueurs récemment (j'ai donc de la place), et un joueur près de chez nous qui progresse, et qui ne soit pas déjà chez nous, c'est rare!

Donc je propose une mise à l’essai pour 2 semaines pour jauger sa progression et  sa participation (Surtout la participation, on ne veut pas de membres "fantômes").
A l'issu de ça, on pourra ou non le garder.

Voila je vous le laisse Wink

PS: @Delgado: Va falloir t'habituer au forum, et prouver ta motivation en venant nous voir régulièrement et répondre aux questions qui te seront posées, bonne chance Wink  

delgado
TCT

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

avec plaisir je participerai au conversation de la guilde que ce soit sur le forum et sur le jeu

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

yeahhhhh alors bienvenue parmi nous l'ami!!!!

Tetranos
TCT

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut à tous,

pour delgado, c'est vrai que la candidature est un peu fade mais c'est en le prenant à l'essai qu'on verra ce qu'il vaut, il a pas trop mal de points et faut voir sa progression et son implication dans l'alliance....

bienvenue à toi delgado et montre nous ce que tu sais faire...

cordialement TeTraNos

Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi delgado, je ne vais pas reprendre ce qui a été cité précédemment concernant ta candidature.

J'ai juste une question, je vois sur l'alliance "MDS" où tu es actuellement, que tu as un poste à responsabilité dans l'alliance à savoir, ministre de l'intérieur.
Je suis étonné que tu veuilles quitter ce poste du jour au lendemain, en sachant que normalement s'il t'ont mis à ce poste c'est que tu es compétent pour eux et qu'ils ont besoin de toi.

De plus je vois que l'alliance "MDS" est 71ème avec 28 membres et 25 000 pts de moyenne pour l'alliance ce qui est non seulement peu, mais j'imagine un peu le type de l'alliance "fantôme" sans porter de réel jugement, et je me dis qu'étant ministre de l'intérieur, tu es normalement un reflet de l'alliance...

Donc 2 choses l'une, soit l'alliance est plus ou pas comme ta propre vision d'une alliance ou alors tu es à la recherche d'une alliance mieux gérée ?

Mais dans tous les cas pour moi tu es un des créateurs de l'alliance telle qu'elle l'est actuellement...

Peut tu m'éclaircir sur ces points là stp ?

Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne suis pas  pur une période d'essais, on fait quoi si ça ne convient pas? on le vire? Je préfère attendre que tu ais rempli les condition delgado Smile

Je ne te cache pas que l'idée c'est de recruter dans les eaux de notre moyenne de points (bien qu'il y ait écrit 80'000 encore sur la page). Cependant, tu as une très bonne évolution, atteins les 80'000 (à la même vitesse bien sur, sinon ça ne compte pas Wink ) et on en reparlera avec plaisir! (enfin je te donnerai ma voie quoi!)

ciao!

delgado
TCT

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour rep a ta question mathieu ui je suis l un des pillier de ma guilde mais il y a surtout des bas lvl et qui se co pas souvent j ai mwa meme recruter des tres bn joueurs vu le lvl des membre de ma guilde  et de plus il n'y a jamais aucune conversation ce vraiment fantome et je veut progresser dans le jeu je vais pas mentir et dans cette guilde je rame un peu et vous etes tous des bon joueurs et je pense que dans cette guilde mon evolution ne sera que plus grandece pour sa que je veut venir

delgado
TCT

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mci a tout le monde pour m acepter dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation