Zirakoth dépose sa Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Auteur Message
Zirakoth

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

Yeah Miss and Mister CyberSokerPower  Very Happy  
Je viens pour déposer ma candidature   Shocked  !  Bon j'avoue c'est pas étonnant   Mr. Green

Bah je me nomme Zirakoth  (dans le jeu hein bien sur !) Je suis un farmeur  Okay  ... Non je rigole un raideur. De toute manière, on est tous, un temps soit peu farmer  

Bon alors dans le jeux, j'ai malheureusement que 44,225 points  Sad  ce qui me vaut une place de 1 409 (pour le moment ^^' )
Tout ceci est du car je me suis pris 2 mois de vacances à Ikariam car j'étais en mode reprise intensive du sport donc bon voilà  Bannir

Me voilà de nouveau prêt (et parer à tirer (WARCRAFT pour les connaisseurs) ) . En parlant de tirer, j'ai une petite armée disponible qui vas s'accroitre insécement sous peu :p J'ai 2 541 points généraux ce qui me vaut une place médiocre de 755 Je l'accroit pas de suite car je viens de fonder ma 4° colonie et donc je dois up palais et résidences du gouverneur donc voilà   Confused

Bon pour les questions personnels, je ne vais rien dire ici je le dirais une fois dans l'alliance ! Car je suis une Cyber pudique envers les étrangers ! Mais entre Geek comme on se comprend je peux tout dire     Arrow Arrow Arrow      Mort de Rire       Bannir
Et comme un bon Cyber je me connecte tout les jours entre 1 et 2 Heure(s)   

Bon ben je crois que j'ai tout dit, à euh vous voudrez peut etre savoir ce que je vous apportais ! Bah beaucoup de lignes de codes, de nouveaux jeux qui sortent, ... Bon en plus sérieux : 
Arrow Arrow   Ben ("que vais-je leur dire " ...) : Bah de la gaiété, du mouvement, des conflits avec les autres joueurs, mes connaissances dans ce jeux, bref un peu de tout quoi   Embarassed    Mr. Green

Ah aussi un truc qui me viens, j'ai jouer sur d'autre serveur. Mais bon osef quoi on est sur PI maintenant allons de l'avant ! Le passé reste du passé   Sad

Je pense que j'ai tout dit, si vous voulez de plus ample renseignement je suis dispo  Exclamation Idea Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

En voila une candidature alléchante!
Bon, un peu limite en point, mais la motivation compense (avec une belle sur-utilisation des smilies Wink )

Juste, ta localisation ig, très important Smile

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:08 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

tout a fait d'accord!!!! localisation mais a part ça je suis okk pour le reste!!!  Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Okay Okay

Zirakoth

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

Ah ben j'en suis ravie  Very Happy Okay   Mr. Green

Alors je me situe : (bruit de tambour ... tabalam tabalam ) bon ok Bannir     Je suis en [54:71] pour ma capital Smile Et mes autres colonies se situe bien entendu ... aux alentours Cool   Very Happy   Wink   Exclamation

Oui je sais que niveau points je suis un peu juste surtout pour poster dans votre alliance mais bon, je compte bien up mes points très rapidement (comme j'ai toujours fait d'ailleurs  Embarassed )   Twisted Evil Twisted Evil   Twisted Evil Twisted Evil   Exclamation

Zirakoth

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

AH j'oubliais le PS : Wink

PS (donc ^_^) :  J'ai beaucoup les smileys Mort de Rire    Arrow   Arrow   Arrow Bannir

Zirakoth

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

Arffffffff  Crying or Very sad

Je viens de me rendre compte que je suis casi à la moitié du monde de vous ... Environ 15h de trajet :/ Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Moi ça ne me pose pas de souçit, mais à vous =/
Voyons voir j'attends vos réponses avec appréhension   Exclamation Exclamation

Lolo
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

9h30 de ma capitale :/

Zirakoth

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

Alors une réponse à mon égard ?  Embarassed   Evil or Very Mad   Sad   Question   Exclamation   Idea  

MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

J'ai plutôt tendance a être pour mais j'ai une question pourquoi étant dans la wing de la première alliance du jeu tu veux venir chez nous malgré la distance ? Après il y'a quelques bons joueurs sur ton ile donc j'ai bien envie de dire oui pour ta motivation Smile 

Zirakoth

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

Ben en faite je n'en sais rien  Crying or Very sad  
J'étais tenté pour vous rejoindre quand tout à coup mon meilleur ami IRL à rejoind l'alliance des patates , la GRANDE  Sad  

Je me suis donc senti obligé de le suivre  Bannir

Par conséquent je suis dans la wing des patates ! 

Sur mes cyber copains  Cool  je vous souhaite tout plein de bonne chose et je vous dit bon courage pour la suite et vous souhaite de grimper les échelons et pourquoi pas de nous rattraper Wink !!

Bien Cordialement, Zirakoth  Mr. Green   Okay   Cool

MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

Oui enfin je préfère que notre alliance reste a sa place et garde son état d'esprit quitte à ne pas grimper les échelons plutôt qu'être le lieu de rassemblement massifs de farmers et  compter deux fois plus de joueurs que la moyenne Wink 

Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

ah désolé je me réveille trop tard pour répondre et ça n'a plus grand intérêt mais en effet trop loin et pas assez de points pour moi! (et 100% daccord avec MinDfReak pour l'esprit d'ally, j'espère ne pas rattraper les patates tout de suite, ou ça voudrait dire alliance de masse... :beurk:   ... y'a pas de smiley qui vomit sur ce fofo!!)

Polem
TCT

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

ally de masse:

Zirakoth

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

Ah vous avez fait une nouvelle page externe  Twisted Evil   Okay   Twisted Evil Okay

Je la trouve très jolie ! Et je comprend mieux maintenant pourquoi je n'ai pas les points suffisant ^_^'  Mort de Rire   (et ça donne plus envie de lire que le pavait qu'il y avait auparavant

Vous l'avez modifié à 80 000 points avant c'était 30 000 points Confused c'est pour ça que je m'étais permis de déposer ma candidature Smile ! Mais qui sais peut être un jour viendra quand j'aurais plus de points Smile !

A ce que je vois vous avez gagné places Razz   (et oui je vous suit quand même, même si je ne suis pas au sein de vous Sad

Bon bah, bonne soirée et à plus IG ou sur le Fofo Mr. Green Okay

Je passerais occasionnellement prendre de vos nouvelle Smile !

Zirakoth !

Polem
TCT

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :) Répondre en citant

Passe par la taverne qd tu veux Wink

Et oui, c'était plus ou moins déjà officielle les 80k mini, et la page avait besoin d'un coup de chiffon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Zirakoth dépose sa Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation