Zirakoth viens vous faire chier :) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Taverne
Auteur Message
Zirakoth

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Bon je vais faire 2 trucs :
De 1 :  je vais mettre un jeu genre (que tout le monde est sensé connaitre Cool ): chat --> pipi --> homme --> femme --> pipe --> bois --> foret --> femme pour ça c'est pour l'esprit pervere que j'ai x'DDD Mort de Rire   Bannir   !! Non mais bon vous voyez le principe quoi  Embarassed

Voilà je commence alors :  Zirakoth --> ...

Et de 2 : je viens prendre de vos nouvelles, donc quand vous pouvez donné moi en car je ne perd pas de vu de vous rejoindre Wink car bon je suis en licence mathématiques informatique et vous me correspondé plus ! Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Math infos? Tu doit côtoyer du SM (science de la matière bien sur)! T'improvise souvent pour tes candidatures ^^?

Zirakoth-->mi2mi.forumgratuit.fr/t187-zirakoth-a-depose-sa-candidature

T'improvise souvent pour tes candidatures ^^?

Sinon, nous ça va, la routine, on a une belle page d'ally toussa toussa Smile  

Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Zirakoth-->mi2mi.forumgratuit.fr/t187-zirakoth-a-depose-sa-candidature --> Motivation

Zirakoth

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant