Zirakoth viens vous faire chier :) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Taverne
Auteur Message
Zirakoth

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Bon je vais faire 2 trucs :
De 1 :  je vais mettre un jeu genre (que tout le monde est sensé connaitre Cool ): chat --> pipi --> homme --> femme --> pipe --> bois --> foret --> femme pour ça c'est pour l'esprit pervere que j'ai x'DDD Mort de Rire   Bannir   !! Non mais bon vous voyez le principe quoi  Embarassed

Voilà je commence alors :  Zirakoth --> ...

Et de 2 : je viens prendre de vos nouvelles, donc quand vous pouvez donné moi en car je ne perd pas de vu de vous rejoindre Wink car bon je suis en licence mathématiques informatique et vous me correspondé plus ! Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Math infos? Tu doit côtoyer du SM (science de la matière bien sur)! T'improvise souvent pour tes candidatures ^^?

Zirakoth-->mi2mi.forumgratuit.fr/t187-zirakoth-a-depose-sa-candidature

T'improvise souvent pour tes candidatures ^^?

Sinon, nous ça va, la routine, on a une belle page d'ally toussa toussa Smile  

Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Zirakoth-->mi2mi.forumgratuit.fr/t187-zirakoth-a-depose-sa-candidature --> Motivation

Zirakoth

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Ben en faite le truc c'est que j'avais fait une candidature avec vous et j'avais le gros poids dans re faire une pour les patates ... Au final ça m'as servit à rien car c'était pas le bon forum  Bannir

Donc oui poids de faire une autre, si tu regarde les date tu me comprendra ...

Zirakoth-->mi2mi.forumgratuit.fr/t187-zirakoth-a-depose-sa-candidature --> Motivation --> Mensonge

Mathieu34
TCT

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:40 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Zirakoth-->mi2mi.forumgratuit.fr/t187-zirakoth-a-depose-sa-candidature --> Motivation --> Mensonge --> Délit

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Zirakoth-->mi2mi.forumgratuit.fr/t187-zirakoth-a-depose-sa-candidature --> Motivation --> Mensonge --> Délit--> Punition?

Zirakoth

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Punition --> fesser  Mr. Green

Mathieu34
TCT

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Fessée --> Claque

Zirakoth

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:50 (2011)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) ! Répondre en citant

Claque --> Tromper  (un mec a trompé sa femme et c'est prit une claque  Cool )

Bon sinon les geek Okay ou pas ? Wink Exclamation

Vous vous amusez toujours autant ? Razz

Suis-je toujours le "welcome "  Mort de Rire    parmis vous ou  Bannir    Arrow Evil or Very Mad ?? Question ?? Question

Bon ben voilà, quand j'ai le temps je viens vous faire ch

Bien cordialement, Zirakoth.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Zirakoth viens vous faire chier :) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation