Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Taverne
Auteur Message
Iceman
TCT

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Un grand salut à vous tous !  Smile

Je suis Iceman et je pense que certains d'entre vous me connaissent car nous co-habitons sur quelques îles.

Cela fait quelques mois que je souhaite entrer dans l'alliance, mais à chaque fois que j'atteins les points minimum requis, ceux-ci augmentent ! (à quelques jours près)
En attendant d'avoir atteins le prochain palier, je viens vous rendre visite...

... et je paye ma tournée !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Il est vrai que tu joue de malchance!

Mais bon, comme je t'ai dit IG, une bonne motivation vaut mieux que bcp de points Wink

Donc peut-être que si tu montrais ce dont tu es capable en nous pondant une belle lettre de motivation ds la section prévue à cet effet, nous pourrions être indulgents vis a vis des points Wink

Après je dit ça, je dit rien, ton adhésion nécessitant l'approbation d'une majorité!

Enfin, à la tienne!

MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

En ce qui me concerne si tu payes quelques tournées je ne répond plus du minimum de points requis je pourrais me faire duper par une simple lettre de motivation. Mon ivresse me perdra 

Iceman
TCT

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Je Déteste les lettres de motivations Laughing
Mais si c'est pour la bonne cause... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation