Candidature Iceman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Pour ou contre mon entrée dans l'alliance ?

Pour !
100%
 100%  [ 6 ]
Contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Iceman
TCT

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Mon pseudo: Iceman
Nombre de points totaux: 101.123
Points généraux: 1979

Bonjour à tous,
Je viens poser ma candidature pour entrer dans l'alliance.
Je n'ai pas les points minimum requis, c'est pour cela que je fais cette lettre de motivation.

Hum, hum..

J'ai le désir de rejoindre votre alliance car elle est composé de membres bons et qui plus est,
de joueurs ayant de l'expérience.
C'est donc une alliance de caractère (comme du bon whisky).

Me connectant tous les jours, je peux apporter à l'alliance un soutien de tous les instants,
que ce soit financièrement, ou militairement.
Je suis plutôt un farmer, mais je possède une "réserve minimum" en cas de surprise.
Si une guerre est déclaré, je peux passer soit en mode financier soit en mode guerrier,
suivant les instructions ou les besoins.

Certes j'ai encore des progrès à faire (notamment sur le développement), mais j'apprends vite.
La diplomatie et l'amicalité font parti de mon crédo.

Je ne souhaite pas que l'alliance m'aide à devenir plus grand, mais je souhaite participer à la grandeur de l'alliance.

En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire,
Iceman

PS: Maintenant, à vous de voter Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinDfReaK
TCT

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Ca me plait ça confirme ma première impression, je dis oui .

Polem
TCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Bon, personnellement, la motivation y est, c'est clair, et j'avoue qu'un joueur qui progresse bien et en plein dans notre zone c'est rare!
Je serai donc indulgent sur les points totaux qui, avec des conseils, grimperont vites!

En plus, l'orthographe est correct, je vote pour Okay !

Après, à vous de voir tout le monde!

Dernière édition par Polem le Mar 24 Jan - 16:01 (2012); édité 1 fois
Iceman
TCT

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Merci déjà à vous deux Smile

Maleus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Je suis pour! sympathique post et bonne progression: ça me va Smile

titlande
TCT

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

je suis pour aussi Okay

Iceman
TCT

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Merci à vous deux aussi ! Smile

Teunt
TCT

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

J'ai vu "whiskey" dans ta candidature, je me suis arrêté là et j'ai coché "pour".
Non je dis oui pour les différentes raisons qu'ont énoncé les autres avant Very Happy

Iceman
TCT

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Ah un bon verre n'a jamais fait de mal Mr. Green

Merci à toi Smile

civiellu
TCT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 191

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

voila etant le ministre de la culture je me suis centre sur l'ortographe................ pas du tout mais j'ai aussi coche la case ouis, sympa candidature j'espere t'avoir dans l'alliance bien tot!!!!!!

Iceman
TCT

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Merci civiellu ! Smile

Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Bonsoir à toi, Je suis Mathieu, le général des CSKP tu as une candidature intéressante, et au premier abord séduisante également;

- Qu'attends tu de nous, si finalement tu ne souhaites pas que l'alliance t'aide à devenir plus grand ?

- Tu marques que tu es capable de passer en mode guerrier, seulement, tu as toujours 0 point d'attaque, tu n'as jamais attaqué quique ce soit ?

- Je vois également qu'en ce qui concerne les chercheurs ca n'est pas ta priorité ?

- Maintenant, en 4 jours, tu as pris 7.000 points c'est pas mal !

Iceman
TCT

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Bonjour Mathieu34,

- Qu'attends tu de nous, si finalement tu ne souhaites pas que l'alliance t'aide à devenir plus grand ?

De la camaraderie, de l'amitié, et quelques conseils lors des guerres.

- Tu marques que tu es capable de passer en mode guerrier, seulement, tu as toujours 0 point d'attaque, tu n'as jamais attaqué quique ce soit ?

J'ai attaqué quelques fois un inactif.
  Sinon je sais espionner, attaquer etc... (j'ai du mal à vaguer...)
  J'attends de pouvoir recruter toutes les unités pour me faire une bonne compo
  Par "mode guerrier" j'entends stopper les productions (pour l'or), recruter plus, et suivre les instructions de guerre.

- Je vois également qu'en ce qui concerne les chercheurs ca n'est pas ta priorité ?

Justement, le paradoxe c'est que les unités disponibles arriveront moins vite...
  Je construis surtout les réducteurs, mais ça peut devenir ma priorité.
  Je dépense (tout) mon cristal dans l'atelier.
  Je récolte 332 verre de cristal/heure
  Je produit 723.9 points de recherche/heure

J'ai encore des progrès à faire de ce coté là (me concentrer sur la recherche et upper la mine de cristal je pense...)

- Maintenant, en 4 jours, tu as pris 7.000 points c'est pas mal !

Merci Smile

Mathieu34
TCT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Merci pour ta réponse et de l'avoir developpée.

Je pense que tu as quelques carences, comme tout le monde rassure toi et le principal c'est d'avoir envie d'apprendre et c'est ton cas, donc sache que tu as des personnes qui sont compétentes et qui pourront t'aider.

Ça sera oui pour moi évidemment.

Iceman
TCT

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Iceman Répondre en citant

Merci pour ta compréhension et ton acceptation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Iceman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Cyber Team Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation